Android-x86

4.4 Kit Kat r2

Utilise Android de base à partir de ton PC

rate
0

155.2k

Rate this App

Android-x86 est un projet gratuit et open source qui vise à t'amener le système d'exploitation de Google aux machines Intel et AMD avec RISC plutôt que l'architecture ARM, qui est standard sur les appareils mobiles.

Ce qui a commencé comme un projet pour exécuter Android sur certains modèles netbook est devenu un système d'exploitation entièrement fonctionnel qui peut être utilisé sur plusieurs combinaisons de logiciels. Il peut être installé en tant qu'un système d'exploitation sur un bureau, et même être réglé pour s'exécuter aux côtés d'autres systèmes sur le même d'ordinateur. En fait, Android se base sur le kernel Linux.

Lorsque tu lances Android sur un PC, l'ordinateur pensera que tu utilises une tablette, même si tu peux l'utiliser parfaitement avec un clavier et souris et même utiliser des ressources de machine partagée comme ta connexion Internet ou des ports USB, avec des fonctionnalités qui continuent d'être ajoutées avec chaque nouvelle version.

Il est aussi possible de virtualiser Android à travers les programmes populaires comme VMWare ou VirtualBox, où tu trouveras beaucoup plus facile de configurer et tester le système d'exploitation.

Il y a des différences évidentes de l'utilisation d'un véritable Android, comme le fait que très peu d'applications fonctionnent correctement, afin que si tu veux installer Android pour jouer des parties, tu pourrais vouloir considérer d'autres options comme Bluestacks. Le véritable potentiel de ce projet repose dans son utilisation par les développeurs; en fait, il vient avec de nombreuses applications et outils de configuration incluses pour ce but.
Conditions requises

Nécessite Android 4.2 ou version ultérieure.

Restrictions

Fonctionne seulement sur processeurs Intel ou AMD.

Uptodown X